25-08-2016

Préparation à l'accouchement à Rennes

Claudie Le Hir-Quéro, sage-femme à Rennes, vous prendra en charge de la grossesse à l'accouchement et dans les mois qui suivent la naissance pour la rééducation périnéale.

Sage femme pour préparation à l'accouchement à Rennes

Vous recherchez des cours de préparation à l'accouchement ?

Claudie Le Hir-Quéro, sage-femme et acupunctrice vous prendra en charge de la grossesse à l'accouchement et dans les mois qui suivent la naissance pour la rééducation périnéale, pour l'allaitement et la contraception.

Sage-femme pour préparation à l'accouchement à Rennes

L'accouchement est un moment vécu la plupart du temps intensément par les femmes, tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.

Peur de la douleur, crainte de ne pas avoir les bons réflexes ou les bons gestes… autant d'entraves qui peuvent fragiliser et inquiéter les futures mamans. Dans ce contexte, faire appel à une sage-femme expérimentée, qui vous rassurera et vous donnera les informations essentielles, tout en vous permettant de vous projeter jusqu'au jour J, est indispensable. Une bonne préparation repose sur la gestion du stress, la visualisation, les exercices posturaux et respiratoires.

Préparation à l'accouchement à Rennes RDV

Pour prendre rendez-vous appelez le cabinet durant les heures d'ouverture au 02 99 54 46 40.

Les cours de préparation à l'accouchement proposés par Claudie Le Hir-Quéro se fondent sur l'utilisation de différentes méthodes éprouvées, comme la sophrologie, le travail postural du Dr de Gasquet ou l'acupuncture obstétricale. Claudie Le Hir-Quéro a exercé le métier de professeur de danse moderne et utilise ses acquis pour travailler les mouvements du corps. Notre cabinet est situé au cœur de Rennes, à proximité du Centre Hospitalier Universitaire et facilement accessible (métro Villejean-Université).

Accès

10 Cours John Fitzgerald Kennedy, 35000 Rennes, France

Horaires

LUN 08h30 - 19h30
MAR 08h30 - 19h30
MER 10h00 - 12h30
JEU 08h30 - 19h30
VEN 08h30 - 19h30
SAM FERMÉ
DIM FERMÉ